PINCH & PRESH: une révolution dans la personnalisation de vêtements

La société Pinch & Presh vient d’ouvrir au grand public son site de vente de vêtements en ligne (www.pinchandpresh.com).

Il s’agit d’un concept simple tout à fait unique au monde et ludique à la fois où badges (appelés Presh) et vêtements s’associent par un système de bouton à pression. La multitude de points d’attache sur le Presh et sur le vêtement permet d’introduire des effets dans le vêtement comme un pincement du tissu, fermeture de trous, remonter/retrousser le vêtement, introduire un effet de rotation, etc. Les possibilités sont nombreuses et laissent libre cours à l’imagination du consommateur.

Par ailleurs, les badges ou Presh permettent également de véhiculer des idées, des croyances par le biais de mots, d’images, … Les vêtements et badges sont actuellement disponibles pour les jeunes adolescentes de 12 à 18 ans mais rapidement le concept s’élargira aux garçons.

Pour conclure, je dirais: “A vos marques jeunes stylistes en herbe ou confirmées pour la révolution P&P”