Transport maritime pour l'Afrique

Transport maritime, import-export et fret aérien à destination de l'Afrique au départ d'un port français à prix imbattable!

LMS SHIPPING : embarquement pour l’Afrique

LMS SHIPPING est depuis de nombreuses années un acteur incontournable dans le secteur du transport maritime, terrestre et aérien, notamment en ce qui concerne l’envoi de marchandises en Afrique.

Vous recherchez un transitaire de confiance pour l’envoi de véhicules, bagages, colis, effets personnels par voie maritime ou aérienne en Afrique ? LMS SHIPPING est le partenaire idéal pour répondre à vos besoins.

LMS SHIPPING vous propose l’enlèvement en France et en Europe de toutes vos marchandises pour les livrer en Afrique en toute sécurité.

Livraison de marchandises en toute sérénité

NOUVEAU Depuis le mois de juin 2012, LMS SHIPPING a contracté un partenariat exclusif avec un port du sud de la France avec des départs réguliers chaque semaine pour une durée de trajet n’excédant pas 12 jours et à des prix défiant toutes concurrences. Par exemple, un départ pour Douala ne met que 12 jours de trajet par bateau depuis un port français et ne coûte que 580€ depuis Paris et sa région.

[Avec LMS SHIPPING, d’ici en Afrique il n’y a qu’un pas !]

Implanté en région parisienne dont le siège se situe à La Courneuve, LMS SHIPPING a récemment ouvert de nouveaux bureaux par régions pour la clientèle du Sud afin que vous puissiez toujours vous rapprocher du bureau le plus près de chez vous.

Contact pour plus d’informations:

Dona Haoua: 0148337417 / contact@lms-shipping.com.

www.lms-shipping.com