Antiquités et meubles anciens : Le Guide des Antiquaires

Contacter Commenter Site Web Page Web

Véritable marché aux puces sur internet, Le Guide des Antiquaires est le lieu de prédilection des amateurs d’antiquités, de mobilier ancien et d’objets d’art.

antiquiteVenez chiner dans les galeries virtuelles des antiquaires Français, pour dénicher l’objet de vos rêves.

Des outils de recherche pour chiner en ligne

Entièrement gratuit pour les visiteurs, le site propose des outils en ligne efficaces pour accélérer la recherche d’antiquités et meubles anciens : Annuaire des antiquaires, Galeries d’antiquaires, Catalogue d’antiquités en ligne, Alertes email, etc.
Une fois l’objet convoité repéré, entrez directement en contact avec les antiquaires, sans intermédiaire ni commission de vente.

Un annuaire des antiquaires Français

L’annuaire du site référence uniquement les antiquaires professionnels, garantissant l’authenticité des antiquités proposées, véritable gage de confiance pour les internautes. Présenté sous forme de carte de France interactive, l’annuaire permet ainsi de trouver les antiquaires de tout l’héxagone, classés par région et par spécialité, et de se promener dans les galeries des antiquaires.

Un catalogue d’antiquités vendues par les antiquaires

Le catalogue d’antiquités permet de consulter tous les objets mis en vente par les antiquaires (mobilier ancien, objet d’art ou de collection, objet de curiosité). Les objets sont classés par région, par catégories et par style. Vous pouvez ainsi rechercher les antiquités proches de chez vous, ou savoir à quel endroit trouver une commode Louis XV, un buffet d’époque Directoire, ou un secrétaire de style Empire.

Un agenda des salons et expositions d’antiquités qui comptent

Ici pas de brocante communale, de vide-grenier ou autre foire à tout vendre. Le Guide des Antiquaires a fait le choix de diffuser une information de qualité sur les salons d’antiquaires et expositions d’art majeurs, pour proposer une sélection incontournable de manifestations autour des antiquités et objets d’art en France.

Visiter le Guide des Antiquaires, c’est partir pour un voyage dans le beau et l’ancien, en toute simplicité, depuis chez vous.

Contact Presse

Le Guide des Antiquaires – Lionel OBADIA
Tél : 09 52 87 32 70
contact@guide-antiquaires.com