Vos fleuves préférés en bouteille avec Lô by Marco

Contacter Commenter Site Web Page Web
Collectionner les eaux des plus grands fleuves et rivières de la planète, un concept novateur proposé par la société suisse Aquadoma basée à Martigny.

Qui n’a pas été impressionné, lors d’un voyage ou de la découverte d’un pays, par la beauté des fleuves rencontrés ? La Loire, la Seine, le Rhin ou le Rhône, pour ne parler que des fleuves européens, c’est toute une histoire qu’on aime évoquer à notre retour, toute une ambiance enchanteresse qui ne donne qu’une envie : ressentir ce fleuve comme s’il était encore là, tout près de nous. Cette magie est devenue aujourd’hui réalité, grâce à la passion d’un couple amoureux de voyages et d’aventures, créateur d’un concept aussi innovant qu’original : collectionner les eaux des plus grands fleuves du monde, en bouteille !

L’entreprise, Aquadoma 2012 Sàrl, basée en Suisse à Martigny, commercialise désormais ces bouteilles exceptionnelles sous l’appellation « Lô by Marco ». Cette marque déposée réserve ses premiers produits aux grands fleuves européens que sont La Loire, La Seine, Le Rhin et le Rhône. Puis, progressivement, la société valaisanne s’ouvrira vers d’autres destinations mythiques - Nil, Niger et Congo en Afrique, Mississipi, Colorado et Amazone en Amérique, Gange, Yang Tsé Giang ou Mékong en Asie.

Souci environnemental et respect de la nature obligent, l’eau des fleuves est prélevée au plus près des sources, dans des quantités minimes. Elle est ensuite mise en bouteille après un procédé de filtration, processus sur-mesure développé par les initiants. Saine, l’eau contenue dans une bouteille « Lô by Marco » ne sera toutefois pas propre à la consommation.

Plus globalement, le produit « Lô by Marco » se veut avant tout un présent symbolique, non seulement témoin d’une origine géographique ou d’un contexte historique, mais également échantillon d’eau de portée universelle, cette eau essentielle, unique et pure, dont la protection constitue un enjeu primordial pour notre planète. De quoi offrir aux futurs acquéreurs de ces bouteilles une parcelle d’histoire, de culture et de rêve…

Côté distribution, « Lô by Marco » est exclusivement commercialisé via son site Internet et peut ainsi être visible et distribué dans le monde entier. Tout de fraîcheur, le site www.lobymarco.com inclut une présentation des produits « Lô by Marco », l’histoire des fleuves concernés ainsi que le détail de chaque bouteille : descriptions détaillées, conditions de vente, prix, etc.

Le site et le produit-concept font l’objet d’une stratégie marketing qui doit permettre à « Lô by Marco » de pénétrer un marché nouveau mettant en exergue un produit qui devrait capter l’attention des voyageurs, des passionnés d’histoire, des rêveurs et des amoureux de la nature.

Plus d’informations : Aquadoma 2012 Sàrl, +41 (0)79 173 53 52