Baisse des frais de port sur l’occasion de lire

Contacter Commenter Site Web Page Web

Des frais de port de moins en moins cher en achetant plus de livres

Les livres d’occasion c’est souvent intéressant pour le prix, mais il ne faudrait pas non plus que les frais de port gâchent tout…

Grouper ces achats pour voir les frais de port réduire : voilà une solution

Les livres achetés d’occasion par correspondance présentent souvent l’inconvénient d’avoir des frais de port dissuasifs. L’occasion de lire a mis en place un système qui prend en compte le nombre de livres que vous achetez pour réduire au mieux vos frais de port, et pouvoir même les rendre gratuits quand vous remplissez généreusement votre panier. Par exemple l’achat de cinq livres de poches ne vous coutera rien en frais d’envoi dans la plupart des cas.

Acheter plus de livres peut rendre les frais de port gratuits

Par exemple un livre de poche à deux euros (2€) seul engendrerait environ deux euros trente cinq centimes de frais de port (2.35€), trois livres de poches du même prix (et poids) ramènerait les frais de port à un euro vingt cing (1.25e) et six livres à zéro euro, soit gratuit. Les frais de port auront tendance à réduire en rajoutant des livres.

A propos de l’occasion de lire

L’occasion de lire est une bouquinerie en ligne tenue par une jeune passionnée de lecture d’un peu plus d’une trentaine d’années. Vous trouverez sur le site plusieurs milliers de livres d’occasion d’un peu tous les domaines, actuellement plus de sept milles (7000) livres sont en vente.

  • Vous chercher un ou plusieurs livres, ou vous voulez juste échanger sur le monde du livre : passez par le formulaire de contact de mon site.
  • http://www.loccasiondelire.fr/