Logement-seniors.com sélectionné par la BFM Académie !

Cette semaine Logement-seniors.com concourt pour une place en quarts de finale de la BFM Académie !

La BFM Académie, premier concours de créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision

La BFM Académie est un concours où s’affrontent chaque semaine 2 créateurs d’entreprise. Au cours des 28 émissions de la saison 9, 56 créateurs d’entreprises seront reçus par Nicolas Doze et son équipe.
Le principe de l’émission est simple : chaque weekend deux créateurs d’entreprise s’affrontent et doivent convaincre les auditeurs de voter pour eux.
Au cours des Play-Off, 4 demi-finalistes s’affronteront et seront une fois encore soumis aux votes des auditeurs pour déterminer le vainqueur de cette 9ème saison.

Votez pour Logement-seniors.com !

Vendredi 10 janvier 2014, Clément Moreau, co-fondateur du site www.logement-seniors.com était sur le plateau de BFM Business pour présenter le site aux auditeurs.
Logement-seniors.com est le premier portail internet qui référence l’ensemble des solutions de logement pour les seniors : maisons de retraite, résidences seniors, hébergement familial, colocation, viager et services à domicile. Ce site complet permet aux internautes de trouver facilement et gratuitement une solution de logement adaptée à leurs besoins et à leur budget, ainsi que des informations pratiques, juridiques et financières.
Logement-seniors.com a pour but de simplifier la recherche d’une solution de logement pour les seniors.

Apportez votre soutien à Logement-seniors.com en votant ici jusqu’à vendredi 17 janvier 2014 à 18h: http://www.bfmtv.com/economie/evenement/bfm-academie/