Justoclic : 1 euro pour faire des dizaines d’euros d’économies ?

C'est le modèle Justoclic , un concept novateur basé sur une offre accessible depuis son smartphone pour bénéficier d'économies auprès de ses commerçants de proximité, et qui permets donc à ces même commerçants de tisser un lien avec ses clients et de leur faire profiter d'offres et remises. http://www.justoclic.com

Justoclic : des économies pour le consommateur, une nouvelle méthode de communication pour le commerce de proximité

Une application mobile permettant de recevoir des offres exclusives de ses commerçants de proximité va débarquer dans les prochaines semaines

Simple, novateur et géolocalisable

Justo le dit haut et fort : l’objectif est de faire ce qu’aucun gouvernement depuis des années ne fait : augmenter le pouvoir d’achat du consommateur et permettre au commerçant de proximité de développer son chiffre d’affaire tout en limitant le stock perdu.

Une application mobile reliée a une offre en marketing de réseau

Une offre est en plus disponible pour ceux qui voudraient démarrer l’aventure en tant que distributeurs avec la possibilitée de développer son propre réseau.

Justo France

• Laurent Le Men