ShalinIndia lance une gamme exceptionnelle de bijoux indiens sur Amazon

ShalinIndia a lancé une gamme de bijoux en argent sterling et pierres précieuses pour ses clients internationaux sur la place de marché Amazon en Europe et aux Etats-Unis. Le design des bijoux a été soigneusement choisi pour répondre aux tendances de la mode.

ShalinIndia, une nouvelle ligne de bijoux indiens

« Les bijoux indiens sont élégants et sensuels. Les gemmes colorées incrustées dans de l’argent sterling font que des bijoux conviennent particulièrement bien pour l’été. Gardant à l’esprit les prévisions de couleurs et les tendances de la mode pour l’année 2012, nous offrons à nos clients en ligne des bijoux qui donnent une apparence dynamique et jeune aux femmes de tous âges », explique Shalini Verma, fondatrice de ShalinIndia.

Nous proposons des bijoux pour embellir les différentes parties du corps, de la tête aux pieds: boucles d’oreilles, colliers, bracelets de bras, bracelets et bangles, bagues, chaînes de taille, bracelets de cheville et anneaux d’orteil, faits main par les célèbres artisans héréditaires de Jaipur dans l’État du Rajasthan. Le vocabulaire du design et des motifs des bijoux indiens en argent est aussi vaste et variée que sa diversité ethnique et géographique. Le plus important de l’inspiration à propos du design vient de la nature. « Tout en faisant des choix de design, nous avons soigneusement sélectionnés les motifs qui ont l’air indien au premier coup d’œil et présentent tout de suite un attrait universel et intemporel », a ajouté Shalini Verma.

Des bijoux à découvrir sur Amazon

Il y a une croyance très répandue en Inde qui est que l’argent a des propriétés rafraîchissantes, ce qui rend son port particulièrement adapté en été. L’argent est aussi le moins cher de tous les métaux de joaillerie. Cela explique pourquoi les bijoux en argent sont si populaires chez les femmes indiennes. « En fait pour tout ce qui est simples réceptions et rencontres, ou situations quotidiennes, de plus en plus de femmes indiennes semblent préférer l’argent à l’or ou au platine », dit Shalini Verma.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait choisi de lancer sa gamme de nouveaux bijoux d’abord sur la place de marché Amazon, Shalini Verma a expliqué, « certains de nos clients les plus exigeants passent par Amazon car ils sentent que l’achat sur cette plateforme est dénué de risque en raison des programmes de garantie des produits et services. Par ailleurs, nous sommes habitués à vendre non seulement aux clients Amazon aux États-Unis, mais aussi au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, et aussi au Japon très récemment. C’est la facilité d’atteindre un grand nombre de clients potentiels qui m’a fait choisir Amazon pour le premier lancement de ma collection 2012 de bijoux indiens en argent.

ShalinIndia est l’une marques indienne d’achat en ligne de confiance et en outre son propre magasin www.shalininde.fr vend aussi en ligne sur des places de marché à ses clients internationaux. La société garantit la pleine satisfaction ou le remboursement total à ses clients. Outre les bijoux, ShalinIndia vend vêtements traditionnels indiens et des produits pour la décoration de la maison. Envoyer des cadeaux est notre spécialité. Nous vérifions et sélectionnons personnellement chaque article dans le détail avec grand soin et bon goût. Notre service va dépasser vos attentes et rendre votre expérience de cadeaux en ligne agréable.

Bijoux faits main