Looking-good-shopping : friperie enfant prate à la vente

la boutique en ligne Looking-good-shopping, se lance dans le demi-gros, en proposant aux professionnels de la friperie enfant en parfait état, triée, reconditionnée et prête à remettre sur les étals

Looking-good-shopping, se lance dans le demi-gros

Fort de son succès auprès des particuliers, la boutique s’oriente maintenant vers les micros entrepreneurs qui vendent sur les marchés ou en friperie.

Fini la réception de grosses quantités à trier et à lotir.

Plus de perte, tout est immédiatement revendable sur l’étal et vous disposez des descriptifs et des photos pour vos articles publicitaires
Un gain de temps appréciable, moins de perte, une qualité de produit constante et des quantités à commander adaptées. Les commandes sont possibles à partir de 100 kgs, conditionnées par catégorie et livrées par carton de 15 à 20 kgs. Pour les clients réguliers, un système de livraison régulier peut être mis en place avec bien sur des tarifs personnalisés. Des lots sont en train d’être mis en place dans le coin des pros et disponibles très prochainement à la livraison. les prix son fixés à 6 euros le kilo et les quantités d’articles par colis varient en fonction du poids des habits: environ 150 pièces par carton de 20 kgs d’habillement été et hiver pour enfant de 2 à 10 ans.

• Mr VISEE Jean Paul
  • postmaster@looking-good-shopping.fr