Habiller ses enfants par cher avec Looking-good-shopping

Tous les produits d'habillement augmentent. Looking-good-shopping est une friperie en ligne qui tient compte de la situation sociale des plus démunis.

Looking-good-shopping

Tous les produits d’habillement augmentent. Looking-good-shopping est une friperie en ligne qui tient compte de la situation sociale des plus démunis.

Offrez vous des lots d’habillement d’occasion, de première qualité et adaptés à votre enfant et à votre budget

Dans le budget de beaucoup de ménage, les dépenses d’habillement et particulièrement celles pour les enfants, prennent une part importante. Par ces temps de crise, beaucoup économisent, recyclent et réutilisent tout ce qui peut encore servir. fort de ce constat, Looking-good-shopping, met en ligne une formule intéressante. Elle propose l’achat en ligne d’habillement d’occasion pour enfant de quelques jours à 12 ans. Pour maintenir des prix très bas, ce tout nouveau commerce achète ses produits au poids et les revend également au poids, ce qui à pour avantage de pouvoir de proposer des habits de marque en excellent état, peu voir pas du tout porté à un prix hors concurrence.

Une formule de vente par lots modulables

le prix des lots constitués sont affichés sur ce site et correspondent à un prix maximum, dans la mesure ou la totalité du lot est commandé. Looking-good-shopping, autorise les commandes partielles. De ce fait, chaque article et détaillé, pesé,  photographié et doit être coché sur la commande pour être enregistré. Dans le panier, le montant total de la commande s’affiche avec le montant de la livraison à chaque ajout d’article et ce montant de livraison tient compte du poids de la commande. Looking-good-shopping utilise les services de la poste pour ses livraisons en Colissimo et ne fait aucun bénéfice sur ce service.

Un site client personnalisé et tarifé

Concerné par l’aide aux plus démunis, Looking-good-shopping tient compte de la situation familiale et sociale de sa clientèle, cette boutique propose jusqu’à 25% de remise aux communautés de personnes dans le besoin, comme les familles nombreuses, les sans emploi et les bénéficiaires d’aides sociales. Un tarif spécial est également proposé aux comités d’entreprise et associations qui en font la demande. chaque client enregistré, à accès à des pages personnalisées de Looking_good-shopping, en fonction de sa catégorie. les prix affichés correspondent au tarif préférentiel que lui procure sa catégorie.

Un dirigeant à votre service

Monsieur, VISEE Jean Paul, responsable du site Looking-good-shopping est à votre disposition pour adapter ses lots de vêtements à vos besoins et de votre situation financière et sociale. prochainement un service de petite annonces gratuites vous permettra de revendre vos articles d’habillement entre membres inscrits de la communauté Looking-good

M. VISEE Jean paul
postmaster@looking-good-shopping.fr