Pour la Saint Valentin, tout simplement affolant...

Contacter Commenter Site Web Page Web

Bientôt avec le mois de février qui arrive, c’est la fête des amoureux…

Le 14 février ne paniquez pas, et offrez à votre Valentine un pendentif femme en plaqué or, ou en argent, ou en acier.

Elsa d’or bijoux et son équipe a concocté pour vous une large gamme de motifs comme une jolie libellule aux ailes déployées prêtes à prendre son envol au départ du cou de votre Valentine, une salamandre recouverte de zirconium, d’un joli soleil pour embellir son encolure, une petite bonne femme toute mignonne, une main finement modelée tenant un zirconium solitaire, mais surtout le pendentif femme cœur.

Si votre préférence du pendentif femme s’oriente plus vers un bijou en argent massif

Admirez la cassolette en forme de cœur de marque Altesse, fabricant français, présent et accompagnant Elsador depuis de nombreuses années.

Une splendide fée aux cheveux longs, ou cette charmante petite chouette, et pourquoi pas un dragon, un dauphin, un chaton, une sympathique petite coccinelle attendent leur départ avec impatience.

Et toujours, le bijou en forme de cœur, à l’inscription telle que, je t’aime, toi et moi, maman je t’aime.

Mais si vous voulez, partager encore plus le moment d’offrir ce pendentif femme, opter pour un cœur sécable, que vous casserez et vous disposerez chacun d’une des deux parties.

Elsa d’or bijoux, vous conseille d’accompagner ce bijou féminin avec une chaîne, au dimension courte ou longue.

En ce qui concerne, le pendentif femme en acier, ce métal arrive à grande vitesse dans nos boîtes à bijoux, la aussi le choix est large et va du livre ouvert, à la note de musique, à l’arrête de poissons, et des dizaines d’autres créations.

Elsa d’or bijoux, a mis en place le port gratuit pour toute commande sans minimum d’achat.la carte bancaire, le chèque, le virement postal ou bancaire, le service Paypal, sont possibles sur ce site marchand français.

Alors, n’oubliez pas pour la Saint-Valentin, faites plaisir avec un bijou d’Elsa d’or. Et vous serez agréablement surpris, de l’effet de sa collection auprès de votre Valentine.