Lindy, le fournisseur d'accessoires et d'adaptateurs

Lindy.fr est un des leaders en approvisionnement d'articles permettant de connecter votre quotidien. Le magasin en ligne propose un très large choix d'accessoires et d'adaptateurs pour tout votre matériel.

Lindy, 20 ans d’expérience dans la vente de connectique

Lindy est un des leaders sur la vente d’accessoires et d’adaptateurs pour connecter toute votre informatique ou votre matériel audio/vidéo.
Depuis 20 ans, Lindy fournit les particuliers, les distributeurs et les professionnels en câblage, connectique et autres cartes électroniques.

Une présence européenne solide

Lindy a développé tout un réseau de distribution dans la plupart des pays Européens pour approvisionner un grand nombre d’enseignes. Après avoir réussi à être un acteur incontournable hors ligne, Lindy a décidé d’être présent dès 2007 sur internet afin de proposer ses produits de manière nationale et internationale.

Les produits issus de notre usine

A noter que nous fabriquons aussi une partie de nos produits. Du petit câble signé “Lindy” au KVM (contrôleur Keyboard Vidéo Mouse) haut de gamme, nos produits sont reconnus par les distributeurs et les professionnels.

Le client, en venant chez Lindy, est assuré d’avoir affaire à des personnes de confiance. Il peut acheter en toute sérénité, car nous sommes implantés depuis longtemps, avec une solide réputation et un sérieux que nous envie nos concurrents. Nos centres de productions sont certifiés ISO 9001, nous faisons des efforts continuels pour que la qualité soit un élément indiscutable de notre stratégie.