Lord Sébastien VERGNAUD, bientôt publié

Contacter Commenter Site Web Page Web

Lord Sébastien VERGNAUD, nouveau site web, et bientôt publié pour ses romans et essais après 4 ans d’absence

Plus de 4 ans après l’édition de son dernier livre “Folie ufologique - meilleure vente sur Amazon”, Lord Sébastien Vergnaud décide de tout changer. Nouveau site : https://maisondevergnaud.wordpress.com/ et nouvelles publications en cours d’édition (un roman et un essai philosophique sous forme de lettre).

Son nouveau site web, l’écrivain passionné

Lord Sébastien a plusieurs passions dans sa vie : l’écriture, l’Écosse, le moyen age, et la noblesse. Son nouveau site web est orienté vers ses 4 thèmes, afin de proposer un lieu d’échange, de connaissance et d’actualité littéraire.

A propos de Lord Sébastien VERGNAUD

Après s’être essayé sur plusieurs plans d’écriture, Lord Sébastien décide de s’arrêter sur les romans de science fiction et d’horreur, ainsi que sur les essais philosophiques et sociétaires.

De 2008 à 2011, il écrit activement quelques ouvrages pour son éditeur américain, qui le classe dans les meilleures ventes sur Amazon. Après plusieurs rebondissements, et souhaitant être édité en France, Lord Sébastien décide d’arrêter ses contrats aux USA pour revenir travailler avec un éditeur du Pays. Étant très attaché à l’environnement, il décide de travailler avec Edilivre, car l’édition à la demande représente la forme de travail qu’il souhaitait utiliser pour ses publications.

Inspiré principalement par H.P Lovecraft, et Bernard Werber, son premier roman “Le jour de la fin des temps” (en cours de publication), est un hommage pour ces deux écrivains.

Sébastien travail aujourd’hui à la Bibliothèque nationale de France.

Pour contacter Lord Sébastien Vergnaud :

  • https://maisondevergnaud.wordpress.com/
  • https://www.facebook.com/lordvergnaud
  • Contact : https://maisondevergnaud.wordpress.com/contact/