Ouverture d'une librairie spirituelle et ésotérique à Béthune

Contacter Commenter Site Web

La librairie ALTARE vient d’ouvrir ses portes au centre ville de Béthune.

Elle propose des ouvrages et des produits inédits dans l’Artois. Les amoureux d’ésotérisme pourront enfin assouvir leur soif de connaissance et d’apprentissage à deux pas de chez eux.

Les néophites pourront découvrir cette boutique qui propose de nombreux articles qui leur permetront de s’initier facilement aux jeux de tarots et oracles, à l’utilisation du pendule, à l’art du feng shui ou encore à la magie blanche…

Des livres et plus encore…

Les curieux pourront également trouver des produits arômatiques, relaxants, et de bien-être qui peut-être éveilleront en eux le désir de découvrir cet univers passionnant.

Les amoureux des belles choses seront émerveillés devant un large choix de statuettes de saints catholiques, d’anges, de divinités orientales et égyptiennes…tandis que les amateurs de contes et légendes pourront contempler de superbes fées, des licornes, des dragons et autres animaux magiques. Quant aux amateurs de frissons, ils auront la joie de dénicher des têtes de mort, des anges noires, des sorcières et autres fantaisies du style… Pour ceux qui aprécient les figurines plus classiques, ils apprécierons de trouver de jolies chats et des animaux sauvages des fôrets et de la savane.

Tous les arts ancestraux, toutes les religions et les croyances se cotoient dans le respect de chacun.

Informations pratiques

Venez visiter l’univers d’Altare au 136 rue Sadi Carnot, 62400 Béthune, à deux pas du beffroi, vous serez écoutés avec plaisir et conseillés du mieux possible.

La librairie est ouverte tous les jours de 10 H à 12 H et de 14 H à 19 H.

Librairie Altare

Participez en postant un commentaire à “Nouvelle vitrine à Béthune : ALTARE, une librairie ésotérique” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Super, je suis allée dans cette boutique suite à une recherche sur google.fr qui m’a amené sur cette page. La boutique est très bien, sachant qu’on n’est pas à Paris et que Bethune est une petite ville !