L'Orée Verte Immobilier, un service de gestion locative à taille humaine sur Toulouse

Contacter Commenter Page Web

GESTION LOCATIVE TOULOUSE : Gestion locative sur Toulouse à taille humaine

–Un service personnalisé et efficace

Vous avez un interlocuteur unique pour la location et la gestion de votre bien. De plus vous pouvez joindre facilement votre gestionnaire qui vous aura communiqué son téléphone portable et son téléphone fixe.

-Un service à taille humaine

Pour notre agence vous n’êtes pas un numéro de dossier et nous connaissons tous nos clients. Nous gérons vos biens comme si ils nous appartenaient.

- pas de frais supplémentaires dissimulés

Nous ne facturerons pas en plus de nos honoraires des frais supplémentaires si nous intervenons sur votre bien avec des artisans pour des travaux ou pour régler un problème administratif.
Exemple/Après une tentative d’infraction dans un de nos logements nous avons déposé plainte pour le compte de notre bailleur afin « afin que l’assurance puisse effectuer le remboursement du serrurier. Nous avons attendus plus de deux heures (hors déplacement) avant de pouvoir déposer plainte. Ces services sont compris dans nos honoraires.

-Transparence et liberté de choix

Nous vous présentons les dossiers de chacun des candidats locataires avant toute signature de bail. Vous avez toujours la possibilité de discuter de certains points avec nous avant que nous validions ensemble cette candidature
Par ailleurs, lorsque des travaux sont à effectuer, nous validons ensemble le devis qui vous convient avant d’engager des travaux.

-Résultat et garantie

Nous mettons tous les moyens disponibles pour louer le plus rapidement votre bien et pour vous présenter rapidement des dossiers de locataire.

Gestion locative sur Toulouse pour des propriétaires qui souhaitent une gestion de qualité.

Nos services de gestion locative s’adresse à tous les propriétaires qui souhaitent travailler avec un professionnel de l’immobilier sérieux,dynamique et à taille humaine.

Nous nous occupons notamment de :

vous donner les informations nécessaires sur les diagnostics légaux à effectuer et à établir (en amont du contrat de bail) ;
rechercher un locataire qui réponde aux exigences légales de solvabilité ;
la rédaction du bail de location ;
la réalisation méthodique de l’état des lieux d’entrée et de sortie ;
l’appel et la réalisation des quittances de loyer ;
la gestion des réparations, sinistres et petits travaux. Nous vous représentons afin de coordonner l’ensemble des actions à entreprendre ;
réactualiser le loyer, régulariser les charges, la taxe d’ordure ménagère ;
recouvrer les loyers et les éventuels contentieux. Vous n’aurez aucune démarche juridique ou appel de relance à effectuer, nous gérons l’ensemble de la procédure contentieuse.
de vous accompagner pour réaliser la déclaration de vos revenus fonciers (option payante).

-Tarif:6% HT des loyers encaissés charge comprise.

L’Orée Verte Immobilier ®

Economie et écologie au service de votre patrimoine durable

Tél. : +33 (0)951 300 174
Port. : +33 (0)6 01 74 89 69