Les transactions sur devises Grands Exemples du monde réel

De grandes possibilités peuvent être explorées sur le marché d’échange en devises.

Le marché de forex est disponible en ligne par le biais de l’Internet pour tous types de commerçants et peu importe leur emplacement physique. La taille des transactions peut varier. A l’occasion de grandes positions, un gain important ou une perte pourrait être réalisé. Cet article illustre l’un des meilleures négociations réalisées jusqu’à présent dans le monde.

Comprendre l’essence de la négociation de forex et de l’échange de devises est important pour la suite de l’histoire ci-dessous. La plupart des termes utilisés est bien comprise par la majorité des investisseurs financiers, des courtiers et des négociants en devises

• Dans le cas où le trader estime une paire de devises réduirait la valeur de son ratio de ce qu’on appelle le raccourcissement,
  • Le scénario inverse quand une monnaie est prévue d’augmenter la valeur est appelée Prendre une position longue,
  • Les options restantes sont couvertes dans le précédent, mais l’élément important serait la vitesse à laquelle le changement vers le haut / bas se passe - étrangler (déplacer un lot) et à cheval (être stable)

Construire un portefeuille efficace en se concentrant sur une paire de devises peut paraître assez risqué. Le risque a cependant deux côtés: le côté positif où le profit est grand ou encore de perdre beaucoup. Prenant en considération l’économie, la vérité historique et la situation actuelle permet de tirer parti à choisir ces négociations qui valent des milliards.

Cette histoire décrit ce qu’Andy Krieger a eu, en 1987

Andy avait 32 ans, il a travaillé comme commerçant de devises et gestionnaire de portefeuille chez Bankers Trust à Wall Street. Le lundi noir a eu des turbulences sur les marchés mondiaux. Les dollars américains ont perdu beaucoup de sa valeur et de confiance - l’attention de l’investisseur a été porté vers des monnaies alternatives. La plupart d’entre eux a transféré à des monnaies plus stables pas touchés ou au moins de manière moins significative frappée par l’effondrement du marché. Krieger était confiant que quelques-unes des monnaies seraient surévaluées, et que profiter d’opportunités d’arbitrage serait une chose sûre. Après une enquête approfondie, Andy a décidé de travailler avec le kiwi - Le dollar néo-zélandais.
Sa tactique principale était d’exécuter les droits d’option - un instrument relativement nouveau à l’époque. Il a pris une position courte contre le kiwi. Travaillant dans une entreprise riche de Wall Street, il a pu eu plusieurs millions de dollars. Le GBP de la Nouvelle-Zélande et de la monnaie était stable, mais à des niveaux beaucoup plus faibles que ce que Andy a misé.