Mettre de l'or en vente (bijoux, pièces, napoléons)

Contacter Commenter Site Web Page Web
Rachat d'or : pour vendre ses bijoux en Or, ses pièces et ses napoléons.

L’Achat d’or sécurisé en ligne

Un site idéal pour vendre son or sur Internet

vendre son or

Avec la crise beaucoup de Français cherchent de l’argent …. La vente de vieux bijoux en Or, cassés, inutilisés ou mêmes les dents en Or rebutantes du grand père peuvent  permettre d’arrondir les fins de mois. Beaucoup de sites sur l’achat d’or apparaissent…

Oravendre.com  spécialisé dans le commerce des métaux précieux entre bijoutiers et professionnels offre enfin ses services aux particuliers.

Un service professionnel avec les prix les plus compétitifs désormais accessible à tous. Il est possible en quelques instants d’avoir une évaluation précise ,et de connaitre  la valeur de ses objets ou bijoux .

Les cours sont réactualisés toutes les 5 mn en fonction des cours de la bourse offrant la possibilité de vendre au plus haut sur la journée. On peut tout aussi bien y vendre ses pièces d’or ou d’argent, et même sa vieille argenterie.

L’envoi rapide et le transport des bijoux s’effectue en toute sécurité grâce au système en valeur déclarée de la poste. Le paiement est reçu dans les 48 h en chèque, espèces, ou virement selon le choix du vendeur.

Oravendre.com recycle et fond au sein même de l’entreprise les bijoux qui lui sont envoyés.  La plupart des autres acheteurs d’or, ou sites d’achat ne sont que des simples acheteurs,  revendant ensuite aux fondeurs.

Avec Oravendre.com vendre directement à la source, permet tout simplement d’éviter les intermédiaires, et d’avoir un prix d’achat plus élevé. Une solution qui pourrait en intéresser plus d’un…

contact:

oravendre.com@gmail

Participez en postant un commentaire à “Vendre son or ou ses bijoux en quelques clics” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour,
    J’ai envoyé 82 g d’or le 6 février. Mais à ce jour toujours pas payé ? Oravendre m’a envoyé la lettre de paiement mais dans l’enveloppe pas de chèque pour cet or envoyé par voie postale ?