Découvrez la nouvelle collection de bijoux de l'Ecrin de Loula

Contacter Commenter Site Web
Une collection réalisée de matières luxueuses. Les boucles d’oreilles, les sautoirs, et bracelets se révèlent être dans un esprit romantique, tendance et parfois rétro.

Dans des tons de turquoise pour sa collection Lagon, des notes colorées qui ont fait sa réussite lors de l’été 2012.

Après un salon à Nîmes, Loula (Christine Périé) la créatrice s’est faite remarquée pour ses boucles d’oreilles Clips et ses sautoirs haut de gamme.

Toujours chics, les Bijoux de l’Écrin de Loula sont des pièces uniques ou créées en séries limitées, en Haute Garonne.

La créatrice nous fait découvrir sont univers et revisite une diversité de style, marquant la fin de l’hiver avec une collection appréciée Rouge Pavot et Coquelicot.

« L’Écrin de Loula est un style mêlant la fantaisie précieuse avec l’argent 925, le laiton et le plaqué or 14K américain qui confère une tonalité luxueuse et de qualité au boucles d’oreilles ! » nous confie Loula.

Des pièces précieuses et uniques pour un prix abordable

L’Écrin de Loula propose à ses clientes un accès par Skype sur rendez vous, afin de voir le bijou tel qu’en réel. Elle offre aussi la possibilité de réaliser sur mesure en fonction du besoin le bijou unique, en comprenant ce que chaque cliente ou client attend réellement.

Les bijoux sont vendus à des prix raisonnables allant de 28 eur à 250 eur TTC pour le plus élevé.

Les pièces sont disponibles exclusivement sur le site www.ecrindeloula.com et en salons de créateurs.

Le succès rencontré lors du dernier salon nous permet déjà de préparer le salon Nîmagines 2013 au parc des expositions de Nîmes, où nous souhaitons dors et déjà convier nos clientes mais aussi un large public en provenance du Sud et de Paris.

Pour toute demande d’information complémentaire, merci de nous contacter.

L’Écrin Loula, créateur Bijoux haute fantaisie, lance collection été 2013.