Love & Wish : quand le premier livre d'or devient cadre !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le cadre Love & Wish est le premier livre d'Or photo que l'on peut personnaliser. Il permet de créer une animation de mariage originale et les invités peuvent l'offrir en cadeau.

Cadre Love & Wish, le premier livre d’Or sous forme de cadre à personnaliser !

Le cadre Love & Wish est le premier livre d’Or photo que l’on peut personnaliser. Il permet de créer une animation de mariage originale et les invités peuvent l’offrir en cadeau.

Création originale et exclusive dans l’univers du mariage, le Cadre Love and Wish est un livre d’or de mariage à personnaliser. Véritable coup de cœur des wedding-planners, il permet d’exposer chez soi le souvenir d’un instant unique auquel chaque invité aura participé, comme si toutes les pages d’un livre d’or étaient réunies en une seule ! Rendez-vous sur la boutique en ligne pour acheter le kit livre d’or de mariage.

Une idée originale

Enfin, le Cadre Love and Wish s’adapte à tous les grands évènements de la vie : pacs bien sûr, mais aussi babyshower, naissance, anniversaire, baptême…

Le Cadre Love and Wish est une création signée Karine Wender, photographe de  mariage depuis plus de 10 ans et fondatrice et dirigeante d’Aspect Studio. Celle qui aime tant immortaliser les moments de la vie petits et grands a réussi à faire un produit à son image : spontané et moderne.

Contact presse

Karine WENDER – 06 50 19 71 57