Salon Loveparadise du Sexy et du Glamour à Port Marly (78) les 7 8 et 9 Octobre 2011

LOVE PARADISE : luxe, glamour et sexy réunis dans un salon à Port Marly

Les expériences acquises dans l’événementiel, la production de charme mais également dans la gestion de sites internet, ont apporté un « savoir faire » reconnu à notre organisation.

L’analyse des événements existants, les multiples entretiens avec nos nombreux partenaires, les observations et sollicitations de nos clients nous ont convaincus de poursuivre notre idée originelle, celle de nous démarquer et de mettre sur pied le concept « Love Paradise » qui associe enfin le Luxe au Glamour et au Sexy.

Les lieux  d’exposition

Nous les choisissons scrupuleusement :

Pour leurs critères de grande qualité,

Pour leur facilité d’accès, source de bien-être pour nos exposants et nos visiteurs,

Pour leur fort potentiel de clientèle.

Les Animations, Spectacles  et Shows

Ils sont du plus haut niveau et sont exécutés par des artistes professionnels de grande notoriété.

‘’LOVE PARADISE CONCEPT ‘’ est toujours à la recherche de ce qui se fait de mieux tant au niveau du visuel que des spectacles. Nous sommes d’une grande exigence sur la qualité des structures d’accueil retenues afin de satisfaire le plus grand nombre (professionnels ou clients)

Nos exposants :

Les Produits exposés sont de grande qualité et aux normes en vigueur. Associés au concept du Glamour et de l’érotisme, nous veillons scrupuleusement au respect de notre charte et à l’éthique du concept LOVE PARADISE.