Loving Deals organise une collecte de fonds pour les enfants de l'hôpital Lenval à Nice

Loving Deals s’engage pour les enfants hospitalisés et organise une journée d’animations à l’hôpital Lenval de Nice

« Une journée pour des sourires »
Le Mercredi 11 avril 2012

Les enfants bénéficieront, en direct de leur chambre, de nombreuses animations : activités de création manuelle, lecture et séance de dédicaces de bandes dessinées, tours de magie, et bien d’autres encore !

Loving Deals souhaite également organiser une distribution de jouets neufs, livres neufs, bonbons et chocolats. Une offre « Don » est donc en ligne sur LovingDeals.fr, grâce à laquelle tout le monde peut donner au minimum 3€. Des contreparties sont proposées aux généreux donateurs et sont à découvrir sur www.lovingdeals.fr !

Loving Deals est le site de deals le plus généreux de France et se mobilise toujours plus. Dès son lancement, le site a souhaité avoir une emprunte sociale et environnementale, en reversant 5% de leurs recettes à des associations telles que l’AFA et Surfrider Foundation, ou encore en participant à la reforestation de la planète en proposant une offre en partenariat avec Tree Nation.

Avec près de 400 000 membres, le site d’achats groupés créé en juillet 2011 n’a pas fini de grandir et d’intégrer sa démarche dans un soucis social et environnemental !

Tous ensemble, Soyons Loving !

Contact presse : Fanny - 04 93 80 29 40