La gestion des notes de frais en ligne avec Fitnet Manager

La gestion des notes de frais de Fitnet Manager permet avec la nouvelle version du module "Gestion des Notes de Frais" de gérer en ligne la copie numérisée des justificatifs de frais.

La gestion des notes de frais est au coeur des processus administratifs des sociétés de conseil et de service

Fitnet Manager, l\'ERP en ligne orienté Projets et facturation par affaire

Bien souvent, les collaborateurs sont amenés quotidiennement à se déplacer dans les locaux de leurs clients. Avec son module de gestion des notes de frais, Fitnet Manager propose en ligne, une solution collaborative pour minimiser les tâches sans valeur ajoutée des responsables administratifs.

Avec sa nouvelle version, le module de gestion des notes de frais de Fitnet Manager a été enrichi d’une fonction permettant de charger les justificatifs numérisés des frais professionnels des collaborateurs.

Une fois numérisés par les collaborateurs et chargés sur leur feuille de frais mensuelle, au niveau global ou individuellement au niveau de chaque ligne de frais, les justificatifs sont affichés dans tous les reportings opérationnels ayant trait aux notes de frais. Les responsables administratifs peuvent déclencher les traitements mensuels - facturation, paie- en possession de tous les éléments justificatifs, triés et organisés soit par client, soit par collaborateur.

Fitnet Manager propose trois reportings opérationnels : le Contrôle des Saisies, le Bilan Info Paie, les Factures à émettre. Chacun de ces reportings permet d’éditer le Compte Rendu détaillé des frais, éditable en PDF pour justifier les compteurs agrégés présentés dans ces reportings.

Au delà de la gestion des notes de frais, Fitnet Manager propose aussi un module de gestion des congés et un module de gestion des feuilles de temps, intégrés dans une fonction globale de gestion de l’activité des collaborateurs sur les projets.

Fitnet Manager propose depuis 2008 une solution globale de gestion d’entreprise dédiée aux sociétés de conseil et de services dont l’activité commerciale est organisée en mode projets, et facturée par affaire. Fitnet Manager est fort de 5 ans d’expérience, 50 clients et 5.000 utilisateurs quotidiens.