Syrha Logic enfin une solution toute faite

Syrha Logic est un SIRH qui propose une gestion simplifiée et intuitive des activités RH sur les projets. Le logiciel gère les feuilles de temps, notes de frais, congés et absences et le plnning. Syrha Logic est distribué en mode SaaS, en ligne.

Syrha Logic est un logiciel de gestion des ressources sur le portefeuille de projets.

Le logiciel Syrha Logic se positionne comme un véritable assistant de gestion qui facilite et fiabilise l’administration des collaborateurs sur les projets.

Organisée très simplement autours de 4 modules principaux, la solution Syrha Logic va a l’essentiel et a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises qui ne disposaient alors pas d’outil pertinents pour gérer leurs ressources sur leur portefeuille de projets. Les 4 modules proposés par l’application Syrha Logic sont les suivants : feuilles de temps, notes de frais, congés&absences et planning.

Loin de se restreindre à proposer 4 modules, l’application les intègre efficacement dans un processus de gestion transverse autour dur référentiel d’activité.

Toutes les fonctionnalités de Syrha Logic embarquent un moteur de workflows souple et entièrement paramétrable.

En misant sur le travail collaboratif, Syrha Logic propose une solution unique de gestion des RH conçu main dans la main avec les entreprises demandeuses et pensée pour être la plus fiable et la plus efficace possible.

Loin des tâches fastidieuses que pouvaient représenter la saisie des temps, la saisie des notes de frais ou la gestion des congés, Syrha Logic propose une nouvelle manière d’appréhender les activités des RH. Les saisies sont simplifiées au maximum, les flux de validation sont automatisés fiables et notifiés et enfin les données sont collectées et restituées en temps réel. Finalement c’est un gain de temps considérable ainsi qu’une nouvelle atmosphère de travail que propose la solution des gestion Syrha Logic.

Enfin pour permettre à un maximum d’utilisateur de profiter d’un service de gestion des RH informatisé, Syrha Logic est accessible par un simple accès web donc en mode SaaS. Cet hébergement a l’avantage non seulement d’être financièrement acceptable pour un maximum d’entreprise aussi petites soient-elles mais surtout il donne aux utilisateurs un accès privilégié, à toute heure et en tout lieu.