La gestion de planning grâce à Syrha Logic

La gestion de planning est un enjeu crucial au sein d'une entreprise. La solution Syrha Logic permet une gestion de planning simple et intuitive grâce à son interface unique d'ingéniosité.

La gestion de planning est enfin au coeur d’un outil dédié simple et intelligent grâce à la solution Syrha Logic.

Nous avons conscience que l’enjeu de planification est plus qu’important au sein de toute organisation. Mais nous savons également qu’il s’agit d’une tâche originellement compliquée et qui doit tenir compte de plusieurs variables. C’est dans cet esprit que nos développeurs ont pensé la solution de gestion de planning Syrha Logic.
En effet le constat est le suivant : la plupart des solutions proposées sont soit trop complexes en fonctionnalité ou en manipulation, soit pas assez complètes en termes de visibilité sur les taux d’occupation par exemple, ou tout simplement elles ne sont pas assez “user friendly” ce qui entraîne un découragement rapide à l’utilisation.
Avec toutes ces informations en tête nous avons choisi de proposer enfin une solution de gestion de planning innovante telle que les managers les plus exigeants l’auraient imaginée !

Avec une interface en couleur qui donne une première information globale et directe sur les différents taux d’occupation…

…. et des informations plus détaillées sur les jours travaillés ou les jours d’absences, le module de gestion de planning Syrha Logic donne aux chefs de projets les données précises et en temps réel nécessaires au travail de planification.
En outre ce travail est davantage facilité par la maniabilité de la solution Syrha Logic de gestion de planning. En effet, toutes les actions d’affectation, de remplacement, de renforcement d’équipe etc, s’effectuent par drag & drop c’est à dire par “glisser-déposer”. Avec un explorateur de données pratique où il est possible de piocher n’importe quel élément, la planification s’effectue de manière très fluide, et rapidement.
Que les managers souhaitent une vision en termes de collaborateur avant les différents affaires affectées, ou qu’ils préfèrent avoir une vision sur les affaires avec les collaborateurs planifiés, une simple action sur un bouton leur permettra de switcher d’une vue à l’autre.