Un hôtel à Nancy aux pieds de Stanislas

Contacter Commenter Site Web Page Web
Un hôtel à Nancy (au coeur du centre ville) se niche au vert entre la place Stanislas et l'Opéra, cette demeure du 19eme siècle loue ses chambres à la semaine ou à la nuit, pour vos vacances ou vos voyages d'affaires

Envie de changer d’air ? Profitez des volumes de ses chambres, des moulures au plafond et de tout le confort dont dispose l’HotelParticulier.fr

Cette ancienne demeure familiale du 19eme siècle a vu tout son deuxième étage aménagé en chambres disponibles à la location.
A la semaine ou à la nuit, vous allez vous détendre dans cet hôtel non standard, niché au calme entre le Parc de la Pépinière et l’Opéra de Lorraine.

hôtel nancy parc particulier

Apparenté à la maison d’hôte de charme, l’hôtel vous coûtera le même prix que vous veniez seul ou en famille.

Les chambres aussi appelées “appartements” à cause de leur taille (entre 30 et 45 m²) sont équipées de coins cuisine très ergonomiques possédant robot multi-fonctions, plaques de cuisson, four à chaleur tournante combiné micro-onde, bouilloire, grille pain, lave-vaisselle 6 couverts, réfrigérateur avec bac à congélation, cafetière “what else”… ;-)

Les architectes ont repensé les volumes des pièces faisant ainsi de l’hôtel un genre de temple du design en milieu urbain.
Le centre ville de Nancy possède de nombreux monuments historiques du patrimoine, des lieux chargés d’histoire et de souvenirs, la Place Stanislas étant classée au Patrimoine Mondial de L’UNESCO.

hôtel chambre alex

Idéalement situé au calme près du Parc de 23 hectares (la Pépinière) et à deux pas de l’Opéra en plein centre ville, vous pouvez vous y ressourcer si vous êtes en vacances, mais vous pouvez aussi y travailler, certaines chambres possédant un coin bureau.

Les expositions temporaires hébergées au cours de l’année à l’hôtel, procurent à ce lieu une décoration variable tout à fait originale, toujours sélectionnée avec soin par le propriétaire des lieux !