Stores-et-Rideaux.com, le sur-mesure made in France pour tous

Stores-et-Rideaux.com située dans l'Eure-et-Loir à Nottonville (28) près de Châteaudun. Cette PME fait du sur-mesure accessible à tous grâce à sa digitalisation en se lançant dans le e-commence il y a 6 ans (l'entreprise ne vend que sur internet) et assure une production 100% française. L'histoire, la production, le savoir-faire et les salariés sont français. Cocorico !

LA DIGITALISATION REUSSIE D’UNE PME INDUSTRIELLE FRANCAISE Stores-et-Rideaux.com est l’exemple de la digitalisation réussie d’une PME. A l’heure où les idées reçues opposent trop facilement Internet et les PME traditionnelles, le site Stores-et-Rideaux.com démontre qu’une PME créative et ambitieuse peut se développer sur Internet tout en créant des emplois dans des métiers traditionnels en milieu rural. Et d’ailleurs Google ne s’y est pas trompé puisqu’il a récompensé Stores-et-Rideaux.com en février 2016 avec le prix Google « Moteur de Réussites Françaises ». Le prix a couronné 5 années de travail et l’adaptation d’un savoir-faire traditionnel au monde numérique ! Stores-et-Rideaux.com, est la seule entreprise à proposer sur le net le « sur-mesure made in France pour tous », avec plus de 2 000 références de stores intérieurs, stores extérieurs, rideaux, coussins, embrases, tringles, moustiquaires, livrés gratuitement.

LE SAVIEZ-VOUS ? LES RIDEAUX SUR-MESURE RÉPONDENT À PLUSIEURS BESOINS : ESTHÉTIQUE, PRATIQUE ET ÉCONOMIQUE. • Se protéger des rayons du soleil l’été (UV), de la lumière et protéger ses meubles • Se protéger des regards indiscrets • Se préserver du froid en bloquant les courants d’air mais aussi en conservant la chaleur de la pièce en réduisant par la même occasion les dépenses énergétiques. • Créer l’obscurité totale dans une pièce lorsque qu’il n’y a pas de volets. • Habiller une fenêtre et décorer un intérieur…

STORES-ET-RIDEAUX EN CHIFFRES CLÉS • 2 000 références produits • Expédiés entre 5 et 12 jours • Livrés gratuitement • 1 000 000 de visiteurs par an sur le site • 80 000 clients • 96% de clients satisfaits • 18% de taux de réachat Visuels, interviews et visite d’usine sur demande

Contact médias Stores-et-Rideaux.com : Laurence Tankéré ltankere@cditcecrit.com • Tél. : 06 63 61 97 23 www.stores-et-rideaux.com

Stores-et-Rideaux.com, sur-mesure made France pour tous