La Tranchée militaire : Silence, on roule !

L'approvisionnement du site et de la boutique de la Tranchée Militaire and Co nécessite de nombreux allers et retours. Sensible à l'environnement, le plus grand surplus de la région a choisi l'électricité pour ces déplacements.

Restait le choix du type de véhicule, selon son autonomie, sa capacité de transport et sa facilité d’utilisation. Après étude, c’est le nouveau e-NV200 de Nissan qui a réunit toutes ces exigences. Capable de transporter l’équivalent de 2 palettes avec une autonomie de plus de 100 kilomètres, il allie simplicité et économie. Le véhicule possède une boîte automatique et se recharge sur une simple prise électrique en quelques heures.

Dorénavant, la livraison de marchandises se voit faciliter et permet une économie non négligeable sur le carburant et l’entretien du véhicule.

La Tranchée Militaire and Co, c’est plus de 7000 nouveaux clients par an, plus de 2400 produits référencés allant de la Seconde Guerre Mondiale à nos jours. Deux magasins (Tours et Saint Ouen), un site web générant en moyenne 8000 commandes par an dans le monde entier et des contacts à travers le monde pour la fourniture de matériels et de vêtements militaires. La société compte également parmi ses grands clients quelques sociétés de production cinématographique et a fourni plusieurs tournages de films (Un village français, l’ordre et la morale, les combattants, la prochaine fois je viserai le cœur…)

INFORMATIONS UTILES :

Vente en ligne : www.trancheemilitaire.com

La Tranchée Militaire à Tours : ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

La Tranchée Militaire à Saint Ouen : ouvert du vendredi au lundi de 9h30 à 18h30 non stop.

Philippe Dautriche

Ligne directe : 02 47 25 94 57

104 avenue de Pinauderie

37540 Saint Cyr sur Loire

La Tranchée militaire Silence, roule !