Les bons plans reviennent avec Les Immanquables Express 2014 !

Jusqu'au 31 décembre 2014, rendez-vous chez les distributeurs participant à l’opération.

Uniquement jusqu'au 31 décembre 2014…

Ils font vraiment parti du paysage professionnel de tous les artisans du bâtiment, « LES IMMANQUABLES EXPRESS » c’est plus que jamais LE rendez-vous annuel incontournable de Guilbert Express avec les professionnels de la couverture, de l’étanchéité et du sanitaire ! Mais sur cette fin d’année 2014, ils prennent vraiment une dimension exceptionnelle puisque c’est l’ensemble du réseau de vente de Guilbert Express* qui accordera des remises pouvant aller jusqu’à plus de 40% de rabais sur les produits Express !

Jusqu’au 31 décembre 2014, les couvreurs, les étancheurs, les plombiers, les climaticiens, etc. seront nombreux à vouloir profiter des offres sur une sélection toujours plus large de produits du bâtiment. Pour cela, rien de plus simple…
Il leur suffit de se rendre dans un point de vente Express porteur de l’opération*.
Pour les artisans, cette opération est l’occasion rêvée de renouveler leurs outils préférés et de découvrir les dernières innovations mises au point par le bureau d’étude Express à des prix jamais vus !
Plus d’une vingtaine de produits référents Express attendent les artisans : des « essentiels » au dernières
innovations.

Ainsi l’équipement complet fer de couvreur Réf. 6367/8 ou le chalumeau d’étancheur Stainless Steel’Express Réf. 6110 sont concernés par l’opération « LES IMMANQUABLES EXPRESS ».
Sans oublier un ensemble de nouveautés : le chalumeau étanchéité air chaud électrique Réf. 2010 où le kit d’entretien couvreur Réf. 99600, etc.
Préparez-vous… Cette promotion devrait mobiliser la majeure partie des professionnels du bâtiment cette année encore !