Sortie livre : “le Chevalier Oublié”

Contacter Commenter
livre Chevalier Oublié Kervarec'h Black-out

Chevalier Oublié

” Le Chevalier Oublié

Tout premier titre de  Kervarec’h, Le Chevalier Oublié est un roman médiéviste revisitant les légendes arthuriennes.

4ème de couverture :

« Le chevalier St Ours est à la semblance de l’animal qui fait son nom, sombre et solitaire… »

Après avoir erré avec pour seuls compagnons Malemort, son cheval, et son chien Garwalf, fuyant son passé de légende qui le renie, St Ours se retrouve dans un amour caché avec la jeune et belle Aziliz. Mais cet instant de paix ne peut durer.
Car très vite, il se retrouve impliqué dans une sombre affaire de mœurs, de complots et de meurtres qui secoue le Château de Bergerac et tout le Perigord.

D’une narration débridée, Kervarec’h nous livre une tragédie médiévale où les drames, les amours et les légendes résonnent en cœur.
Entremêlant une histoire originale et les légendes arthuriennes, il propose avec brio de nous plonger tête la première dans la violence et la passion de la chevalerie.
Et c’est avec une première partie intrigante, où chaque chapitre s’imbrique l’un dans l’autre dans un désordre maitrisé -véritable puzzle narratif -, que l’on suit les pérégrinations de St Ours jusqu’à la chute finale.
La deuxième partie, quant à elle, nous fait entrer dans le passé sombre et douloureux du Chevalier Oublié et ce n’est qu’en tournant la page finale, que toute l’histoire s’éclaircie.

Collection « Ou-Fantasy » : « Le Chevalier Oublier »
Kervarec’h Format 12×18
237 pages, papier bouffant blanc, ISBN :9782916753256

prix public : 17 euros

  • http://www.les-editions-black-out.com/.html