Smeet, un relais original pour la publicité

Contacter Commenter Site Web Page Web
Smeet, le jeu social interactif en 3D, propose aux marques de faire de la publicité dans son monde virtuel. Un bon moyen pour elles de favoriser leur viralité.

Les marques font leur pub sur Smeet

Depuis la rentrée 2011, Smeet propose aux marques de faire de la publicité dans son monde virtuel. Smeet, c’est le jeu social interactif en 3D qui compte aujourd’hui 11 millions de joueurs. La plateforme est traduite en 9 langues et est présente sur le marché européen et américain.

Dès la première connexion, les utilisateurs peuvent utiliser le chat 3D. Ce chat 3D gratuit permet aux joueurs célibataires de se faire de nouveaux amis et de faire des rencontres. On peut même se marier dans le monde virtuel de Smeet.

Bienvenue dans un monde virtuel…

On trouve aussi dans le monde virtuel de Smeet, une multitude de jeux gratuits, pour des sessions de 2 minutes ou de 2 heures, permettant de faire une petite pause ou encore de combler une soirée d’hiver. Ces jeux sont, avec le chat gratuit, l’essence même de la plateforme. Ils permettent aux joueurs de gagner des points, et ainsi, d’évoluer plus rapidement dans le monde virtuel, et de passer les niveaux supérieurs.

Toutes les marques trouveront une place pour leur publicité dans le monde virtuel Smeet : Les marques vestimentaires peuvent être vendues dans la boutique en ligne, des sodas peuvent être proposés au bar virtuel, ou bien encore, des pièces spéciales peuvent être aménagées, à l’image d’une marque ou d’un produit, et être ensuite mises en vente.

Le monde virtuel de Smeet a beaucoup à offrir, non seulement à ses utilisateurs, mais aussi aux marques qui souhaitent favoriser leur viralité. N’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme Smeet France.

Smeet, monde virtuel avec vraies pubs !