Sevy Campos, concurrent de Kendji Girac, Les Gipsy Kings, Chico et les Gypsies?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Dans la musique en France, un nouvel arrivant, mais un arrivant pas comme les autres. On ne peut ni comparer sa musique à celle de Kendji Girac ni à celle des Gipsy Kings ni de Chico & the Gypsies...C´est Sevy Campos.

eDans la musique en France, un nouvel arrivant, mais un arrivant pas comme les autres.
On ne peut ni comparer sa musique à celle de Kendji Girac ni à celle des Gipsy Kings ni de Chico & the Gypsies, qui deviennent sa concurrence directe.
Sevy Campos, originaire d Arles a tout misé sur son propre nouveau style, le New Gispy. C’est simple. Il mêle la guitare gitane a des rythmiques plus modernes et pour la premier fois, son Blues gitan est chante en anglais. Le mélange produit son effet et Sevy est diffusé dans 6 pays, depuis son premier titre Lady. Son deuxième titre Atypical lui a permis de signer son premier contrat en label, et au troisième titre, il décide de claquer la porte du label pour signer avec un autre label qui saura exploiter son talent.

Son nouveau titre “Brighten you up”, sorti le 5 décmbre 2017 est l’évenement majeur de fin d’annee pour lartiste âgé de 29 ans. Il incorpore de la guitare électrique pour toucher un public encore plus large. Jusqu’ où ira Sevy Campos?

Cliquez ici pour voir son dernier clip