Lucie lingerie avec la star italienne Lucia

Lucie lingerie est une boutique de lingerie sexy femme et de sous-vêtements homme sur l’Internet, dont le siège est en France. La boutique en ligne a été réalisée pour la gente féminine et a pour mission d’offrir la meilleure expérience pour sa clientèle, tout en leur offrant l’accès aux meilleurs prix sur le secteur de la lingerie fine et de sous-vêtements homme. Lucie lingerie propose le plus grand catalogue de lingerie fine sur l’Internet en France.

Lors de l’évènement du lancement de la nouvelle collection sexy avec la méga-star italienne Lucia, un porte-parole de la boutique a dit : “Il est de notre objectif ultime de devenir le plus grand magasin de lingerie et de sous-vêtements sur l’Internet d’Europe dans les cinq à dix prochaines années, ce qui est la raison pour laquelle nous offrons maintenant nos services pour les résidents de Belgique, Suisse, Espagne…” !

“En dehors de la France qui est le pays de la mode et de la lingerie, nous espérons vendre et devenir un acteur de la lingerie fine en éduquant les consommateurs sur la mode, la qualité, la durabilité, le style, où ils peuvent acheter des articles de lingerie et sous vêtements à des prix raisonnables ” !

Lucie lingerie croit que chaque femme mérite de se sentir belle dans ses dessous, du classique au tenues des plus sexy comme les nuisettes, bodys, robes… Et dans une variété de tailles, de couleurs et de styles, Lucie lingerie sait fournir aux femmes des informations précieuses sur les tailles, modèles et conseils sur des articles d’habillements et accessoires et le plus, des conseils aux clients sur les principaux modèles et marques, ainsi que les techniques d’ajustement appropriées pour le type de lingerie qu’ils choisissent !

En bref, la boutique en ligne de Lucie lingerie séduit par le grand choix de son catalogue et du service clients toujours à l’écoute !