EUREXIA Formation lance des nouvelles formations professionnelles en Web Marketing sur le Référencement.

Ces nouvelles formations professionnelles proposées par EUREXIA Formation ont pour objectif d’optimiser la visibilité d’une marque, d’un organisme sur le web et d’accroître son activité et sa notoriété.

Depuis plusieurs années, les notions de SEO, SEA, SMO ou Netlinking sont devenues omniprésentes. Les entreprises souhaitent optimiser leur référencement pour gagner en compétitivité et pour saisir les opportunités qu’offre cet environnement digital. Au-delà d’un simple effet de mode, ces outils sont devenus incontournables pour communiquer, développer sa notoriété, attirer des nouveaux prospects ou encore fidéliser sa clientèle.

EUREXIA Formation propose des formations professionnelles complètes sur le Référencement pour répondre et s’adapter aux besoins de chacun il existe 3 types de programme :

Formation -Référencement

• Initiation au référencement (1 jour- 7h00) : 2 modules pour appréhender l’univers du web et les bases du référencement.
  • Accompagnement au référencement (2 jours - 14h00) : 5 modules pour optimiser votre référencement naturel interne, développer le Netlinking et analyser et mesurer les résultats pour mieux performer sa stratégie digitale.
  • Formation Complète Référencement (2 jours - 14h00) : 9 modules vous permettant de maîtriser le référencement de A à Z.

Formation individuelle ou collective, circuit court ou circuit long, journées complètes ou demi-journées, Intra-entreprise ou Extra-entreprise, EUREXIA Formation propose des formations modulables et personnalisables qui s’adaptent aux besoins des entreprises.

Supports pédagogiques :

• Malette de bienvenue
  • Compte-rendu de séance
  • Support pédagogique papier et web (type PowerPoint)
  • Mise à disposition d’un ordinateur pendant la durée de formation. (Vous avez la possibilité d’apporter votre propre ordinateur portable.) - Accès Wifi.
A propos d’EUREXIA Formation :
Centre de formation créé en 2001, son siège social est situé au - 3 rue Alaric II, 31 000 TOULOUSE. Plus de 50 000 heures de formation sont dispensées par notre entreprise. Nous délivrons des formations dans le cadre de la formation continue dans tous les domaines du secteur tertiaire.
www.eurexia-formation.com

Contact Presse - Lucie WARTELLE