Joaillerie : Lucky One Bijoux lance une campagne de financement participatif

La jeune maison de joaillerie, Lucky One Bijoux, vient de débuter une campagne de crowdfunding avec le lancement de sa première collection, les contributeurs bénéficieront de remises exceptionnelles sur l’achat d’un bijou.

La campagne de financement participatif

En partenariat avec Ulule.com, leader du financement participatif en Europe, la société Lucky One Bijoux lance sa première collection de bijoux 100% personnalisable.
Chacun à la possibilité de contribuer à la campagne de financement en pré-commandant le bijou de son choix en contreparties de remises prévus à cette occasion. Les livraisons seront effectuées début Décembre après la fin de la campagne qui termine le 1er Décembre.
L’objectif de cette campagne est bien entendu de réunir des fonds pour contribuer au développement de la société dans les prochains mois. Mais aussi, de susciter l’intérêt du grand public, se faire connaitre, partager son univers et son concept pour avoir un retour des futurs clients.

A quoi va servir le financement ?

Les ventes effectuées lors de cette campagne vont permettre de financer l’achat de matières premières telles que les pierres précieuses et fines et les métaux utilisés pour la fabrication des bijoux.
Mais également de lancer l’activité de la société avec l’investissement en autre, dans le packaging, la communication et le lancement du site e-commerce.

Voici le lien de la campagne : https://fr.ulule.com/lucky-one-bijoux/

La Maison Lucky One Bijoux

Maison de joaillerie haute en couleur, fondée par Patricia France, créatrice de la marque. Avec pour objectif de faire une joaillerie pleine de couleur, 100% personnalisable et accessible.
Pour chaque création le client a le choix du métal (argent, or jaune, or blanc, or rose) et des pierres qui sertiront le bijou (diamant, saphir, rubis, émeraude, tsavorite, citrine, spinelle etc.)
Les bijoux sont vendus en France sur internet et en bijouterie.
La collection offerte lors de cette campagne se compose d’un bracelet, un collier avec pendentif et de boucles d’oreilles, en argent ou or et serti de pierres précieuses ou fines.
La première collection est sous le signe du trèfle, emblème de la maison. La créatrice a également voulu rendre hommage à la joaillerie française du 19ème siècle où le trèfle à quatre feuilles était plus que populaire pour les parisiens qui le portaient en bracelet, en collier, boutons de manchette, en épingles à cravate et en broche.

Relation Presse
Prénom et Nom: Hugo Acket