Tylugo - Moteur de recherche d’emplois et de maisons geolocalisés

Tylugo est un nouveau site de recherche d’emplois qui vous propose de trouver des emplois geolocalises et qui pour chaque emploi vous propose des offres immobilieres a proximite de cet emploi.

L’idee est ainsi de permettre aux personnes de gagner du temps en evitant des transports journaliers trop long. Ainsi la distance moyenne entre chaque maison et emplois propose sur le site est inferieure a 3 km. Le site se decompose en deux versions: https://tylugo.com ( site classique d’emplois qui se fait avec une recherche geolocalisee ciblee sur la localisation), et http://www.double.tylugo.com qui est le site de recherche d’emplois et de maisons geolocalisees.
Trouver un emploi et une maison simultanement et ne perdez plus jamais votre temps dans les transports journaliers

Tylugo: Ne perdez plus jamais de temps dans les transports journaliers

Quand on pense au fait que les francais en moyenne passent entre 1h et 1h 30 par jour dans les transports journaliers pour aller au travail et que ce temps est pris sur du temps qui est leur temps libre alors il est clair que il y a lieu de dire que la situation peut etre amelioriee.
Sur l’echelle de une annee travaillee cela represente environ entre 300 et 360 heures de temps perdu par an. Avec un smic horaire de 10 euros /h ( a l’heure ou nous parlons) . Nous parlons ici de 3000 a 4000 euros de perte nettes. Sans compter sur les couts environnementaux et climatiques des transports journaliers.

D’autant plus qu’il s’agit de temps perdu sur le temps libre et que si l’on considere que la journee typique comprends 8h de travail 8h de temps libre et 8h de sommeil . Alors on peut constater que pres de un quart du temps libre est sacrifiee au transports.

Face a ce constat, tylugo (http://www.double.tylugo.com) vous propose de gagner du temps et de reduire le temps de transport d’entree de jeu des la recherche d’emplois et de maisons en faisant le travail difficile pour vous.

Le site vous trouve automatiquement un emploi et vous propose plusieurs maisons ( avec le prix et la distance ) a proximite de celui ci.

Le site a pour l’instant 23000 jobs (mis a jour tous les 2 jours) et 20000 maisons geolocalisees. Mais ces chiffres sont en progression constante. Par ailleurs si vous avez une entreprise vous pouvez poster les jobs de votre entreprise directement sur le site ( https://tylugo.com/en/postajob.php ) pour un cout tres modeste. (par rapport a la competition) et vous aurez l’avantage de soutenir une start-up francaise.

A propos de Tylugo

Tylugo est devellope et maintenu par la societe de devellopement informatique et logiciels Tylus SAS. Nous sommes bases a Paris et Grenoble. Notre email de contact est le suivant: tylugo@tyljobs.com.

• Lucas Mayrhofer, President Tylus SAS
  • tylugo@tyljobs.com