Concours ludi'jeunes 2012 pour imaginer le monde demain

Lancement du concours annuel en partenariat avec les Eaux Du Nord « 2012, un autre monde »

A l’occasion de 100 ans des Eaux Du Nord, l’association Ludi’jeunes propose aux enfants de 4 à 16 ans d’imaginer le monde de demain, celui dans lequel ils aimeraient vivre en insistant sur la place de l’eau, élément essentiel à la vie. L’œuvre des enfants sur le support de leur choix (vidéo, maquette, dessin, exposé…) sera présenté à un jury qui attribuera les prix ludi’jeunes par tranche d’âge. La remise des récompenses aura lieu le 4 mars 2012 à l’occasion du festival annuel de ludi’jeunes à l’espace concorde de villeneuve d’ascq.

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire gratuitement via notre boite mail (assoludijeunes@yahoo.fr) ou par courrier à l’adresse du siège social : 50 rue de l’égalité 59650 Villeneuve d’ascq. Un formulaire à remplir vous sera envoyé et validera votre participation. Vous recevrez également les modalités du concours.

N’hésitez pas à visiter le site internet de notre association pour y découvrir nos activités : http://www.ludijeunes.fr

Contact

Pour de plus amples informations, vous avez la possibilité de contacter Mr Trad, président de l’association au 0612192166 ou 0320658538.