A chacun son doudou bio !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le doudou, l’objet qui a le plus de succès auprès des petits enfants…

Quoi de mieux qu’une peluche, qu’un carré, pour jouer, développer ses capacités psychiques. Mais outre l’aspect ludique du doudou, ce jouet a aussi un aspect réconfortant. En reprenant l’odeur de bébé, il le rassure lors de l’absence de sa maman. Cet objet devient alors un indispensable, il suit bébé dans tous ces mouvements, au jeu et surtout pour dormir.

Mais ces doudous sont très pollués.

En effet assemblés en matières toxiques et surtout teint avec des couleurs pleines d’azoïques, tous les doudous paraissent moins mignons. C’est donc pour cela qu’il vaut mieux choisir des doudous bio. Fabriqués en coton biologique, ils sont sains et peuvent aller sans aucun problème dans la bouche de bébé.

Mais il ne faut pas s’arrêter à la phrase « les doudous ce n’est que pour les enfants ». En effet de nombreux adultes choisissent d’acheter des doudous, non pas pour dormir avec mais plutôt pour s’en servir comme objet de décoration. Avec Peau-Ethique, ils sont comblés, les doudous sont tous des pièces uniques tricotés à la main en commerce équitable.

Pourquoi avoir choisi le coton bio

Le coton bio, matière douce et idéale pour les bébés. La culture du coton traditionnel est l’une des plus néfastes au monde et fait au moins de 22.000 morts par an d’après l’Organisation Mondiale de la Santé.

Quelques mots sur la marque

Peau-Ethique, marque française numéro un sur le marché de la lingerie bio en France collabore exclusivement avec des petits artisans en commerce équitable. Tous ces vêtements sont en coton biologique. Elle propose une large gamme de lingerie en coton, lingerie en soie, vêtement de nuit du bébé à l’adulte. Plus d’info sur le site www.peau-ethique.com