«Le 12-10-2012, ce n’est pas la fin du monde, c’est le début de l’optimisme !»

Contacter Commenter Site Web Page Web
Ludovic BEUZERON, fondateur de GÉNÉRATION OPTIMISTE le crie haut et fort à celles et ceux qui veulent l’entendre. La date du 12 octobre 2012 annoncera le début d’une nouvelle ère.

Génération Optimiste, ouvre ses portes à tous les optimistes francophones !

En créant «Le réseau francophone des gens positifs» cet homme qui vient juste de fêter ses 45 printemps, a souhaité installer sur internet, une véritable plateforme communautaire, utilisant la technologie web 2.0 dans le but de révolutionner l’univers de l’enseignement à distance.

En favorisant l’apprentissage du savoir sur internet , GÉNÉRATION OPTIMISTE à l’ambition de réunir les meilleurs experts francophones afin d’offrir un enseignement d’excellence à l’ensemble du grand public. C’est un marché énorme regroupant près de 200 millions d’internautes francophones.

Chacun pourra librement partager, échanger, découvrir ou acquérir du savoir dans des domaines aussi variés que le bien-être, la santé, la finance, les sciences humaines etc… la liste n’est pas exhaustive.

Le réseau communautaire des gens positifs, GO !

L’idée est simple, novatrice et généreuse puisque l’accès au réseau est intuitif, ludique et… totalement gratuit.

GÉNÉRATION OPTIMISTE est ouvert à tous, petits et grands, jeunes ou matures.

«Le partage de la connaissance est un point essentiel. J’insiste vraiment sur la gratuité du service qu’offre GÉNÉRATION OPTIMISTE car souvent, les conseils ou méthodes sont vendues à prix d’or alors qu’ils tombent sous le sens…» affirme Ludovic BEUZERON

Pour développer son réseau, le fondateur de GO ! n’a pas choisi n’importe qui. C’est Michel POULAERT, auteur, conférencier international et expert en optimisme qui est le chef de file du projet. Fort d’une visibilité exemplaire, à faire rougir les plus brillants «network» de la toile, Michel POULAERT affiche plus de 158 000 fans sur sa page facebook. De quoi faire réfléchir quand on sait qu’il est le sosie officiel de… François HOLLANDE.

Alors, ce 12 octobre 2012, la fin d’un règne où le début d’une nouvelle ère ?

Ludovic Beuzeron, Fondateur de Génération Optimiste Michel POULAERT, Chef de file de Génération Optimiste Logo de Génération Optimiste - 100  %gratuit

Découvrez Génération Optimiste sur YouTube

  • www.generation-optimiste.com
  • Ludovic BEUZERON, Fondateur de Génération Optimiste
  • ludovicbeuzeron@gmail.com,
  • +33 (0) 645 028 578.