Chauffage extérieur : MHS a préparé l’avenir avec ses partenaires en innovant

Contacter Commenter Site Web Page Web

le chauffage modèle Vision à infrarouge avec façade vitrocéramique de chez MHS HEATSCOPE

Dès novembre 2013 l’accent sera mis sur des offres de nouveaux produits et concepts de chauffages Outdoor-Indoor complémentaires n’existant pas sur le marché Mondial, afin de répondre parfaitement à toutes les situations techniques et esthétiques. (Présentation officiel  pendant le salon Spoga gafa à Cologne du 8 au 10 Septembre dernier)

Ainsi, MHS continue et renforce sa position pour devenir leader en Europe. MHS fabrique des appareils innovants, issus de la Nanotechnologie compatible avec toute la domotique présente du marché.

Notre priorité : vous proposez une gamme de produits performants conforme aux directive de la CE tout en privilégiant le confort thermique et le design. (HEATSCOPE ® VISION et HEATSCOPE SPOT ® sont les premiers appareils de chauffage, qui atteignent les normes de la directive CE 2009/125/CE en matière d’efficacité énergétique et CE de la conception écologique (CE-Energy 2020)

Les chauffages radiants à infrarouges HEATSCOPE dispose d’une nouvelle génération de lampes infrarouge avec une faible émission de lumière lors de l’utilisation. (300 lux modèle Vision et 600 lux modèle Spot). Leurs rendements est de plus de 90 %, chauffe en moins de cinq secondes.

LUSTRA SARL importateur distributeur HEATSCOPE & HEATSTRIP

Pour tous renseignements, études techniques, conseils… vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail  :

  • Stéphane Delbasse
  • stephane@lustra.fr
  • Tel fixe: 09 64 12 50 95
  • http://www.lustra.fr
  • Fax: 04 75 52 92 89