Des chauffages étanches pour l’extérieur sans émission de lumière

Contacter Commenter Site Web Page Web
LUSTRA est spécialisée dans les solutions haut de gamme de chauffages (IR) professionnels pour les espaces extérieurs et disposera à partir du 1er octobre de la nouvelle version HEATSTRIP V2 (version 2).

L’amélioration permanente de la qualité pour nous est une obligation, c’est notre moyen d’avancer pour répondre aux demandes et exigences de nos clients et partenaires.

L’évolution et le développement technique de la gamme HEATSTRIP MHS continuent avec une nouvelle finition de la surface avant (réflecteur strié) basée sur un revêtement composite haute température à base de céramique, améliorant ainsi son rendement. Cette  nouvelle application à base de céramique de haute qualité offrant non seulement une résistance exceptionnelle aux intempéries et à la corrosion du au brouillard salin, mais apporte un rendement énergétique supérieur.

Quelques composants internes ont été aussi améliorés afin d’augmenter les plages d’utilisation du chauffage. Disponible en blanc ou noir, accessoires assortis.

“Un chauffage MHS 3200 W équivaut à 2 ou 3 radiants classiques (grille-pain) pour couvrir la même surface de chauffe.”

La gamme de radiateurs électriques infrarouge HEATSTRIP V2 optimise son rayonnement et sa chaleur vers les surfaces et zone à couvrir. Un seul chauffage infrarouge HEATSTRIP Made in Germany rayonne jusqu’à 6 mètres et de ce fait limite et minimise le nombre de chauffages à installer pour couvrir parfaitement la même terrasse extérieur, pergola, véranda, atelier, serre, etc.

Les chauffages HEATSTRIP  MHS apportent un moyen très esthétique, design et efficace de rentabiliser l’espace extérieur pour un café ou un restaurant.

Un Design s’intégrant parfaitement dans un environnement haut de gamme. Une douce et agréable chaleur sans éblouissement fabriqué en Allemagne.

  • Raphael OGIER
  • raphael@lustra.fr.
  • 09 64 12 50 95