Luunch.com : cours de cuisine entre particuliers

Contacter Commenter Site Web
Envie d’apprendre à cuisiner sans vous ruiner ? Envie de partager un moment convivial entre passionnés de cuisine ? Oubliez les ateliers professionnels, cuisinez entre particuliers !

Le 17 août 2015 – L’économie de partage fait son entrée dans votre cuisine !
Voici Luunch : cours de cuisine entre particuliers. Il s’agit d’un site web de mise en relation entre, d’un côté, des élèves souhaitant apprendre à cuisiner près de chez eux et de l’autre, des cuisiniers proposant des cours de cuisine.

Comment ça marche ?

Les cuisiniers proposent leurs cours de cuisine sur le site web en 2 minutes, fixent un prix et renseignent des informations sur le déroulement du cours. Les élèves réservent en ligne leurs cours de cuisine et reçoivent par email toutes les informations utiles. Le jour J du cours, les élèves vont chez le cuisinier et apprennent un bon petit plat !

Moins cher qu’en atelier, plus sympa et convivial, vous allez adorer cuisiner !

Zoom : 2 cours très gourmands

Marie, Bordeaux, propose un atelier Cupcake de 2h pour 20 € et des Burger maison (réalisation du pain aussi) pour 25 €.

A propos de Luunch

Concept né en Juin 2015, Luunch.com est la première start-up dédiée aux cours de cuisine entre particuliers. Présent en France et en Belgique, l’ambition de Luunch est de se faire rencontrer d’ici fin 2015 plus de 500 cuisiniers et des milliers d’élèves.

Contact Presse

Olivier CLAIR / olivier.clair@gmail.com / +33 6 88 07 23 04 / Skype : buzzdelirium