Luxeau : la piscine réinventée

Piscine spa luxeau un spa de nage de la taille d'une piscine, l'innovation luxeau une piscine à 32°C toute l'année, la piscine réinventée.

Situé, à Carvin, entre Lille et Paris, luxeau Piscines et Spas Créations s’est installée à proximité de l’autoroute A1, lieu stratégique pour distribuer ses produits à travers la France et le Bénélux.

La société luxeau Piscines & Spas conçoit, développe, produit et distribue « une piscine, spa, spa de nage » résolument innovante.
Cette innovation est le fruit de recherches, de constatations, et de notre expérience.
Toutes ces constatations, faites par des professionnels de la piscine, prouvent que même les piscines couvertes sont bien souvent très peu utilisées en hiver.
En fait la majorité des acheteurs de piscines, prennent leur décision lorsqu’ils sont en vacances, lorsqu’ils recherchent la détente mais aussi et surtout lorsqu’ils cherchent à se rafraichir.

Une  piscine isolée

Lorsque l’ont construit une maison ont se pose toujours la même question, le cout énergétique.. est ce bien isolé?

Pour une piscine cette question n’est jamais posée..

Aux fins de disposer d’une piscine chaude toute l’année sans pensez à une facture énergétique exorbitante, luxeau dès la conception à penser et résolu ce problème, en appliquant ce résonnement sur la conception de ses piscines spas, isoler ses piscines via le sol pour éviter une dispersion énergétique vers le bas et concentrer l’énergie de chauffe dans le bassin. Outre une balnéothérapie et d’une surface de bassin agréable vous pourrez aussi jouir d’une nage à contre courant

luxeau piscine, la piscine réinventée

Toutes les coques de piscine luxeau sont en polyester fabriquer en France et garantie 20 ans. La piscine polyester possède de nombreux avantages, la rapidité d’exécution. La conception des coques via infusion de polyester, méthodes utilisés pour la fabrication de pales éoliennes et rames de TGV, garanti une solidité et une étanchéité parfaite, un matériau d’avenir qui renforce et protège votre piscine spa luxeau pour de nombreuses années.La piscine luxeau est une piscine unique au monde, des années de recherche et d’innovation technique ont permis la création d’un spa de nage de la taille d’une piscine, chose qui n’existait pas auparavant.

De nos jours, la majorités des piscines ne s’utilisent que quelques jours par ans, avec le concept luxeau, cela vous permet de l’utiliser tout les jours de l’année grâce à un système d’isolation thermique et de chauffage économique.

luxeau vous garantie une eau à 32°C toute l’année, ceci été comme hiver.

luxeau une piscine chaude toute l’année

Un spa de nage de la taille d’une piscine

Luxeau une piscine de fabrication 100% Française

Les piscines luxeau sont disponible à la vente, pour connaitre le cout de votre projet piscine n’hésitez pas à prendre contact avec nous, une piscine chaude disponible rapidement vous y attend

contact luxeau piscine :

• Fovez Patrick
  • contact@luxeau.fr
  • 9 rue Gutemberg 62220 Carvin
  • www.luxeau.fr
  • 03.61.00.69.47

2 commentaires à “Luxeau : la piscine réinventée” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Un concept intéressant, totalement d’accord… jamais ont ne parle de l’isolation d’une piscine, ce qui est à mon avis une très bonne idée…je vais me laisser tenter par une piscine chaude luxeau

2. un spa de la taille d’une piscine + balnéo + nage à contre courant!! wahouuu!!! le pied… luxeau réinvente la piscine, je passe un maillot et plonge dans votre bassin…bravo pour cette innovation FRANCAISE