LuxParking: Quand parking et transports en commun ne font qu’un!

LuxParking

LuxParking est la première plateforme de dépôt d’annonces uniquement dédiées aux parkings et aux garages au Luxembourg. Que ce soit pour acheter ou louer à l’heure ou même au mois, le site permet grâce à ses multiples filtres de trouver l’emplacement de votre choix facilement et rapidement.

Les Avantages..

Au-delà du dépôt d’annonces LuxParking propose une multitude d’options et de services permettant aux utilisateurs de trouver le bien de leur choix. La présentation et la recherche des biens peut s’effectuer directement sur Google Maps, ce qui permet aussi de visualiser son bien avec Google Street. Chaque annonce est géolocalisée et présentée avec les transports en communs les plus proche dans un rayon de 500m tel que: arrêts de bus, station de vélo, station de train, zone de taxis, etc. Les utilisateurs ont aussi la possibilité de chercher directement par ligne de bus ce qui leur permet de trouver le garage ou le parking présent sur leur ligne de bus les amenant directement au travail par exemple.

A propos de nous..

C’est dans cette perspective de concilier pratique et écologie que la jeune start-up luxembourgeoise Kréalux a lancé le site internet LuxParking.lu en 2016. Grâce à sa connaissance du marché, la société accompagne régulièrement les professionnels de l’immobilier et les particuliers dans l’élaboration de leur annonce. Si vous souhaitez bénéficier de leurs services, n’hésitez pas à les contacter à l’adresse suivante: info@luxparking.lu ou par téléphone au: +352 661 749 749.