Emploi : Le recrutement accessible à tous

Créée après plus de 23 ans d’expérience en recrutement pour l’un des plus grands groupes mondiaux en Ressources Humaines, http://crijpa.fr/wp-content/plugins/login-lockdown/loginlockdown.php ActivCV accompagne les entreprises, http://challengeidee.fr/wp-includes/class-wp-walker.php TPE/PME/PMI, http://cogocapital.com/lp/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/landing-page/lightboxes/edition-lead-generation-page.php dans leurs recherches de candidatures.

Véritables professionnels du recrutement, nous intervenons dans tous les secteurs d’activités pour vos recrutements en CDD/CDI en vous proposant des CV en adéquation au profil recherché. Nous travaillons sur tout le territoire français. Exemple de prestation :

1-Nous analysons vos besoins et définissons avec vous vos critères de recrutement

2-Nous rédigeons et diffusons une offre d’emploi conforme aux dispositions légales auprès de nos sites partenaires (plus d’une dizaine de sites sera sélectionnée par rapport à votre secteur d’activité).

3-Réception et tri des candidatures pour ne vous transmettre que les CV qui correspondent à vos critères de recherche.

4-Nous garantissons une réponse aux candidats ayant postulé mais ne correspondant pas au profil recherché. ActivCV est à votre disposition pour vous proposez des prestations complémentaires.

Contactez nous vite au 06.66.38.12.47

activcv@orange.fr