Suivez les actualités du Badminton

Contacter Commenter Site Web

Actualites-badminton.fr : la page internet où vous pourrez trouver toute l’actualité du badminton

Pour la première fois, http://currencyaffairs.org/wp-content/plugins/ml-slider/inc/slider/metaslider.flex.class.php les championnats départementaux on était organisé dans un tout nouveau format. En effet, http://curiousmediums.com/wp-includes/theme.php l’équipe qui supervisé le championnat le Badminton-Club de Trèbes à mis en place un week-end complet dédié aux jeunes joueurs.

Les équipes présentes étaient : Limoux LBHV, http://colosseo.com.br/wp-admin/includes/class-core-upgrader.php Narbonne BCN, Castelnaudary BCCA et bien sûr Trèbes BCT. Ils se sont affrontés lors de match simple, double et double mixte. Ils étaient quatre-vingt joueurs de poussin à cadet. Plus de deux cent matches on était disputé durant ce week-end.

Vingt joueurs du club ont participé à cette finale départementale des jeunes et ont remporté quatre titres sur les treize mis en jeu et quatre titres de vice-champions de l’Aude. Mathias Vayssière, benjamin de première année à obtenu une nouvelle victoire, le dernier jour Mathias accompagné de Jules Candilier remporte le matche en double assez facilement.

Lors de la journée de samedi Maxence Dumaine du BCTrèbes à était sacré le vice-champion départemental, minime première année. Le lendemain avec Silke Donadio il remporta la médaille de bronze en double mixte. La veille Silke à subi une défaite, mais elle se rattrapa en remportant le dimanche en double dame. Le jeune poussin Quentin qui a réussi à arriver en demi-finale s’est incliné remportant la médaille de bronze.

Malheureusement le petit Quentin à frôler le titre de champion régional en double mixte, mais il s’est incliné en perdant dans les prolongations contre Castelnaudary.

Enfin, en minipoussins (2004-05), victoire d’Enzo Donadio et 3e place de Nathan Paumier au tournoi départemental. Il faut remercier l’équipe du BCT qui a fait tourner le tournoi pendant plus de dix-sept heures et au partenaire Intermarché.