NordNet choisit la solution Payzen comme solution de paiement en ligne sécurisé

Pour que toutes les entreprises puissent disposer d’un site Internet, NordNet propose un outil de création très simple d’utilisation. Il permet également de concevoir une véritable boutique en ligne avec le paiement par carte via la solution Payzen.

Pour les achats par carte bancaire sur les sites de ses clients, NordNet “ a choisi la solution de paiement en ligne, Payzen.

Partenariat avec Lyra Network. Désormais, tous les clients du Pack Site peuvent proposer le paiement par carte bancaire grâce à Payzen qui est compatible avec tous les établissements bancaires français.

Le haut niveau de sécurité et la rapidité d’intégration de Payzenont été aussi déterminants dans le choix de NordNet.

Depuis 1995, NordNet fournit une vaste gamme de solutions Internet pour l’usage privé et professionnel.

L’entreprise, filiale de France Télécom, a développé progressivement ses compétences dans le domaine de l’Internet et a intégré à son offre des solutions variées telles que des solutions antivirus, des offres d’hébergement, la réservation de noms de domaine, des offres de référencement, etc.

Convaincues que l’Internet et ses ressources sont une brique fondamentale du monde de demain, les équipes de NordNet travaillent autour de trois valeurs fortes : permettre à tous de se connecter à Internet en Haut-Débit, assurer une expérience de l’Internet plus sûre, sans virus et sans spams, et faire en sorte que toutes les entreprises, même les plus petites, puissent créer leur site Internet.

Payzen, le paiement en ligne par Lyra Network

Fondé en 2001, Lyra Network est devenu l’opérateur leader dans les transactions bancaires. Sa solution de paiement en ligne,Payzen, est une solution innovante et Hautement sécurisée.Cette plateforme dispose de réels outils pour le développement et la gestion du chiffre d’affaire des e commerçants

Connectée avec toutes les banques françaises, Payzen permet de proposer aux internautesde nombreux moyens de paiement (CB, Visa, Mastercard, Cofinoga, Cetelem, Paypal, Amex, Buyster…)

Payzen suit les e commerçants tout au long de leur développement en évoluant constamment.

La technologie en web 2.0 sur son back office, permet de façon simple et intuitive de suivre les transactions et créer une relation de confiance avec les clients.

Plus d’informations : www.payzen.eu