Des gonflables sur mesure pour vos événements

Les possibilités avec les gonflables sur mesure.

Si vous organisez bientôt un événement professionnel pour votre société comme un gala de fin d’année, une fête du personnel, le lancement d’un produit… et que vous voulez vraiment vous démarquer en offrant une expérience unique à vos convives, alors nous avons la solution qui pourra transformer une fête ou un gala en un événement inoubliable qui éblouira non seulement vos invités, mais aussi tous ceux qui pourront voir votre événement de l’extérieur. Il s’agit des structures gonflables. Si le mot peut faire sourire car il fait penser aux châteaux gonflables des enfants, on est très loin du compte et le visuel est fabuleux.

Imaginez une tente gonflable en forme d’igloo, de cube, de cube arche ou ayant une forme origine. Imaginez placer cette publicité gonflable dans un lieu de fort passage d’une grande ville. Et imaginez maintenant l’impact que cette structure gonflable peut avoir sur l’image de votre société. Il est clair que vous vous démarquerez, que vous serez unique et qu’on parlera partout de votre événement. Vous comblerez à coup sûr votre personnel, vos clients ou les invités à votre événement.

Si vous voulez par exemple organiser un événement en hiver, l’idée d’avoir un superbe, impressionnant et grand igloo gonflable placé sur une belle place illuminée sous une fine neige est féerique et très attirant visuellement. Cette publicité gonflable inspirera la fierté chez vos employés qui partageront l’information auprès de leurs proches. Une simple fête du personnel ou de fin d’année peut donc rapidement devenir une publicité avec un fort impact. Ce type d’igloo gonflable a un diamètre de douze mètres, possède deux portes, est résistant au feu et perméable à la pluie et à la neige. Que demander de plus pour le succès de votre événement en place publique ?

Vous pouvez aménager l’intérieur de votre structure gonflable selon les besoins de votre événement sans vous soucier des possibilités techniques que ces tentes gonflables permettent. Il s’agit réellement d’une idée qui a fait ses preuves et qui peut vous apporter bien plus qu’une protection contre les intempéries. Choisissez cette solution pour innover tout en maîtrisant vos coûts en matière d’organisation d’événements internes à votre société.