Ma-b-a.org : 1er réseau social Français positif

Contacter Commenter Site Web
Né en Alsace, à Strasbourg, Ma-b-a.org est le premier réseau social français "positif". Mais qu'est-ce qu'un réseau social positif ?

Ma-b-a.org est un réseau basé sur le partage… mais pas n’importe comment !

Ma-b-a.org, partagez du bonheur

De nombreux réseaux sociaux permettent de partager des photos, des vidéos, des expériences… On a vu les dérives que cela pouvait entraîner, notamment concernant les limites d’âges et la divulgation d’informations personnelles…

Ma-B-A est un réseau social Positif, basé sur les bonnes expériences

Contrairement à Facebook et Twitter, Ma-B-A ne se contente pas de lister des témoignages sur le fait que l’on mange des spaghettis ou de regrouper les fans de Justin Bieber. Ma-B-A est un réseau social 100% français, 100% gratuit, et basé exclusivement sur le partage de pensées positives, de bonnes expériences, de “Bonnes actions”.

Ma-B-A n’est pas réservé aux scouts ou aux catholiques, bien au contraire ! toute personne désireuse de partager une bonne expérience, si simple soit-elle, peut s’inscrire sur Ma-B-A; Pas besoin d’avoir fait 3 semaines de mission humanitaire au Togo pour participer au Bonheur Mondial. La vie quotidienne regorge de ses petits bonheurs, il est important d’en parler.

A propos du créateur de Ma-B-A…

Chef de projet Multimédia dans une agence web, Emilie Courts est Alsacienne de coeur, née à Paris, et a vécu 20 ans en Lorraine. Riche de plusieurs expériences dans la communication, la création multimédia et titulaire de plusieurs diplômes dans le domaine du web, Emilie a eu l’idée plutôt soudaine de créer ce site d’un nouveau genre, pour plusieurs raisons, nous explique-t-elle : “J’avais envie d’améliorer le monde. Je me suis demandé de quels savoirs et de quels moyens je disposais à ma portée pour réaliser cela…”

De belles perspectives au quotidien anti-morosité sont à retrouver sur ce nouveau réseau social du bonheur :

  • www.ma-b-a.org
  • resp. Emilie Courts