Conférence : Jeudi 9 février, communication non violente

VITAMINT CLUB - 11 rue Maraldi à Nice

ENTRÉE GRATUITE

Nous vous invitons à venir découvrir un processus de communication, http://crizatii.ro/wp-content/themes/twentytwelve/page-templates/full-width.php un art de la relation à soi, à l’autre et au monde qui peut nous amener à vivre la bienveillance et la créativité dans notre quotidien, pour grandir en conscience vers le meilleur de nous-mêmes.

Nous allons explorer les composantes du conflit et surtout le moyen innovant d’en sortir en fondant des accords gagnant-gagnant dans toutes vos relations. Vous apprendrez aussi comment fonder une éducation loin des jeux de récompense-punition tout en maintenant un cadre propice à l’enfant. Vous aurez les clés de la construction d’une relation de couple authentique et épanouie. La CNV Induit un changement de paradigme au niveau sociétal loin de l’éducation et des conditionnement que nous avons reçu. Elle constitue en cela le ferment de nos vies et de la société de demain.

La bienveillance envers soi-même c’est prendre soin de soi d’une manière telle que l’on se sent bien et ainsi spontanément nous ressentons l’élan de le donner aux autres naturellement.