Le nouveau magazine 2.0 pour les jeunes hommes : La Cour des Garçons

Contacter Commenter Site Web Page Web
La Cour des Garçons est le nouveau magazine digital destiné aux jeunes garçons intéressés par la culture, la mode, les arts et le design.

La Cour des Garçons : Le nouveau magazine digital pour les jeunes

Un nouveau magazine 2.0 vient d’émerger de la sphère internet : La Cour des Garçons. Un webzine 100% jeune et indépendant.

Une plateforme novatrice adaptée aux derniers développements de la mode et de la culture

La Cour des Garçons est un magazine digital et interactif. Son contenu est original et indépendant, on ne retrouve pas des informations vues et revues sur le net. Son enjeux majeur est de contribuer au paysage de la mode et de la vie d’aujourd’hui. La Cour des Garçons vit avec son temps et souhaite renseigner une population qui à soif de connaissances et de nouveautés. Ce magazine digital est en constante croissance, sa juvénilité est sa force, et promet un contenu enrichissant et original.

Les garçons de La Cour des Garçons

La Cour des Garçons est une idée originale de Médy Ract, étudiant toulousain au programme bachelor de l’ESC Toulouse, entouré de quelques amis étudiants qui n’hésitent pas à contribuer à la vie du magazine.

Jeune homme ambitieux, Médy Ract travaille actuellement sur d’autres projets, notamment avec le célèbre blog de musique électronique We Danse En France ainsi que Touch Engage, un réseau social destiné aux férus de rugby.

Nouveau venu dans la blogosphère, La Cour des Garçons a été lancé le 1er juin 2012, et compte déjà une centaine de fans sur sa page facebook.